24 heures très actives dans l'industrie musicale. Entre jeudi dernier et ce vendredi, ce ne sont pas moins de deux superstars et un groupe phare qui ont sorti chacun de leur côté un album ou un titre. Parmi ces stars, on compte notamment Taylor Swift, pour qui le confinement a semble-t-il été créatif.
Un album surprise pour Taylor Swift
Taylor Swift a pris ses fans par surprise en annonçant la sortie de son huitième album, Folklore, sur les réseaux sociaux. Elle explique d'ailleurs sa démarche sur son compte Instagram : "La plupart des choses que j'avais prévues cet été ne se sont pas produites, mais il y a quelque chose que je n'avais pas prévu et qui s'est bien réalisé. Et cette chose, c’est mon huitième album studio, 'Folklore'. J'y ai mis toutes mes fantaisies, mes rêves, mes peurs et mes rêveries."
Ce nouvel opus est composé de 16 titres, dont le premier extrait Cardigan a cumulé la bagatelle de 2,53 millions de vues sur YouTube en seulement quelques heures.
Mais l'artiste businesswoman parmi les plus connues au monde n'est pas la seule à revenir sur le devant de la scène, le groupe Maroon 5 a également dévoilé une nouvelle chanson. Après le succès de Memories, la formation emmenée par Adam Levine ont dévoilé Nobody’s Love. S'il suit le chemin de ses prédécesseurs, le titre devrait être un franc succès.
"Say Something", le premier extrait du nouvel album de Kylie Minogue
Enfin, c'est une star australienne, Kylie Minogue, qui fait son grand retour avec un nouveau single : "Say Something". Un titre très pop, très dansant mais avec quand même un petit fond mélancolique.
Le nouvel album de Kylie Minogue est prévu quant à lui pour le 6 novembre prochain, il s’appellera "Disco".