"J'étais très heureuse de pouvoir partager ce moment avec eux". La chanteuse Amel Bent s'est confiée au micro d'Europe 1 sur sa future apparition dans la saison 2 de la série Validé, de Franck Gastambide. Après le succès des premiers épisodes, qui dévoilaient les coulisses, pas toujours tendres, du rap français, le casting de la suite commence à se faire connaître. Le tournage s'est achevé mi-décembre et les fans ont déjà appris que les rappeurs Alonzo et Rohff seront de la partie.
Contactée par Franck Gastambide et Sabrina Ouazani
Comment Amel Bent, qui vient de dévoiler le clip de la chanson "1,2,3" en duo avec Hatik, le personnage principal de la saison 1, a-t-elle intégré ce projet ? Ce sont ses amis, le réalisateur et acteur Franck Gastambide et l'actrice Sabrina Ouazani qui l'ont contactée pour participer à l'aventure.
"Ils m'ont dit : 'Franchement, on a vu que maintenant tu joues, on serait trop heureux que tu viennes'", raconte la chanteuse, à l'affiche du téléfilm Les Sandales Blanches, lundi sur France 2. "J'ai vu avec Sabrina et Franck ce qu'on pouvait faire."
Amel Bent jouera son propre rôle
Pour sa participation, la chanteuse jouera son propre rôle, à l'instar des nombreux caméos d'artistes français au cours de la saison 1. "Ils m'ont vraiment mis à l'honneur dans cette scène que je joue", raconte-t-elle. "J'ai hâte de la partager avec vous".
"J'étais trop contente parce que c'est une série que j'adore", ajoute l'artiste, également juré de l'émission The Voice. "J'étais très heureuse de pouvoir partager ce moment avec eux".