Publicité
Publicité

VIDÉO - Sanseverino et Tangomotàn en live sur Europe 1

Émilie Mazoyer, édité par Tiffany Fillon - Mis à jour le

Sanseverino et le groupe Tangomotàn interprètent en live dans "Musique !" leur titre "Pistard inculpé", qui raconte l'histoire d'un cycliste qui tue le médecin responsable du contrôle anti-dopage dont il a fait l'objet. 

Sanseverino s'est associé au groupe de tango Tangomotàn pour un signer un album commun, disponible depuis le 20 septembre. Le quatuor et l'artiste français d'origine italienne seront en tournée pendant tout le mois d'octobre. Chez Europe 1, ils interprètent en live le morceau "Pistard inculpé" qui retrace les aventures d'un cycliste transformé en meurtrier après un contrôle anti-dopage. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Tangomotàn et Sanseverino se sont rencontrés il y a trois ans, par hasard, sur Internet, après que Sanseverino est tombé sous le charme de ce groupe de jeunes qui jouent du tango.