Plus que trois mois de patience - en fonction, évidement, de l'évolution des restrictions liées à l'épidémie de coronavirus. Le prochain volet de la série de films mettant en scène le célèbre espion français, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, devrait sortir en avril. En attendant, Gaumont a partagé un nouveau teaser du long-métrage avec notamment Jean Dujardin, Pierre Niney et Fatou N'Diaye, jeudi.
Un personnage fidèle à lui-même
Une bande annonce dans laquelle le personnage d'Hubert Bonisseur de La Bath, héros de OSS 117 : Le Caire, nid d'espions et OSS 117 : Rio ne répond plus, semble fidèle à lui-même.
"Hubert, n’êtes-vous pas le meilleur ?"
— Gaumont (@Gaumont) January 14, 2021
Découvrez la réponse de #OSS117 dans ce nouveau teaser.
#AlerteRougeEnAfriqueNoire de @nicolasbedos1 avec #JeanDujardin, @PierreNiney, #FatouNDiaye et le regretté Wladimir Yordanoff .
Dans 3 mois au cinéma pic.twitter.com/gkzZX2wJ1M
Le tournage de ce troisième volet, réalisé par Nicolas Bedos - et non Michel Hazanavicius, comme les deux premiers - et qui se déroule cette fois dans les années 1980, a eu lieu au Kenya, début 2020. Europe 1 avait alors suivi le tournage, dans le centre de Nairobi. "C’est un colon français, sûr de lui, qui ne fait qu’enfiler les clichés et on s’en amuse", souriait alors Jean Dujardin à propos de son propre personnage.