De passage dans l'émission Musique ! sur Europe 1, la chanteuse Yseult a présenté, simplement accompagnée d'un piano, Corps l'un des titres de son dernier EP baptisé Noir. L'occasion pour l'artiste, révélée lors de la dixième saison du télé-crochet la Nouvelle Star de se livrer, au micro d'Emilie Mazoyer, sur le message qu'elle adresse dans cette chanson. "C'est un titre de paix, de sérénité et de pardon vis à vis de ce que j'ai infligé à mon corps", révèle-t-elle notamment.
Longtemps complexée par un corps qu'elle n'acceptait pas, la chanteuse raconte ici le long chemin qu'elle a du parcourir avant de "réussir à (se) relever". C'est aussi "une chanson de maturité", adressée à ses parents. "Il est plus simple pour un adulte d'écrire, via un poème ou la musique" pour faire véhiculer un message, explique Yseult. "J'arrive à dire pardon à mon père pour la fille insolente que j'ai été. Aujourd'hui, je suis une femme qui comprends plus de choses qu'avant", confie-t-elle. De quoi rendre "très fier aujourd'hui" un papa qui n'était "pas très chaud" pour que la jeune artiste se lance dans la musique il y a quelques années.
En pleine année de développement selon ses propres mots, Yseult s’apprête à vivre une année 2020 riche en émotion, marquée par une grande tournée mondiale, qui conduira notamment la chanteuse aux Etats-Unis, pour un concert dans un lieu tenu secret à New-York le 29 février.