Zippo relance ses briquets à l’effigie de Johnny Hallyday

Seize ans après la dernière gamme, la marque Zippo va relancer sa production de briquets à l'effigie du rockeur, mort en 2017.
La célèbre marque de briquets Zippo va relancer sa gamme à l'effigie du chanteur Johnny Hallyday, comme le révèlent nos confrères du Parisien . Depuis 2003, il n'y avait pas eu de briquets tempêtes où apparaissait le rockeur, mort en 2017.
Sept modèles dont une édition collector
Les livraisons débuteront à la fin du mois de juillet, pour une commercialisation en août, a expliqué le directeur générale de Zippo France à nos confrères du Parisien. Au total, sept modèles différents dont une édition collector seront disponibles à la vente. "Tous les briquets Johnny porteront le logo JH sur le côté et l'édition limitée sera en plus numérotée", indique le directeur de la marque de briquet au quotidien de l'Île-de-France.
[Info Le Parisien] Zippo relance une gamme de briquets à l’effigie de Johnny, une première depuis plus de dix ans https://t.co/UDhqLgYdIC pic.twitter.com/gE9675tSf1
— Le Parisien (@le_Parisien) 7 juillet 2019
Côté prix, un briquet tempête Johnny Hallyday vous coûtera 49 euros, et 79 euros si vous vous laissez séduire par l'édition collector.