1:34
  • Copié

Face au magazine politique "Vous avez la parole" sur France, à "La loi du marché" sur France 3 et à la série "FBI" sur M6, c'est TF1 qui se hisse en tête des audiences grâce à sa nouvelle fiction "Peur sur le lac". Portée par Julie de Bona, Sylvie Testud ou encore Clotilde Courau, elle raconte l'histoire de la propagation d'un virus autour du mac d'Annecy.

Qu'est-ce que les Français ont regardé à la télévision ce jeudi ?

TF1 et sa série événement "Peur sur le lac" sont en tête des audiences de ce jeudi soir. Un programme où l’on retrouve Julie de Bona et Lannick Gautry. Pour ce premier épisode, les téléspectateurs ont eu le droit à une intrigue originale où une épidémie mortelle frappe la ville. Ils étaient 5,87 millions de spectateurs étaient devant leur télévision.

M6 diffusait la série événement "FBI". Une vision réaliste et passionnante de la police américaine. Et qui s’appuie sur des enquêtes haletantes ainsi que sur des personnages bien construits auxquels le téléspectateur s'attache rapidement. Un programme qui a convaincu 2,43 millions de personnes.

France 2 misait sur son programme politique "Vous avez la parole" présentée par le duo Léa Salamé et Thomas Sotto. Les deux journalistes proposaient ce jeudi une émission spéciale à l'occasion de cette nouvelle journée de mobilisation contre le réforme des retraites. Un programme qui a convaincu 1,7 million de Français. Le 17 octobre 2019, ils étaient 1.20 million de téléspectateurs et 6,3% de part de marché. Pour le 5 décembre 2019, c‘était 2,19 millions de téléspectateurs et 11,2% de part de marché.

Lise Pressac remplace Pierre Dézeraud ce vendredi 10 janvier 2020.