Chaque jour, retrouvez le journal de 19h de la rédaction d'Europe 1 pour faire le tour de l'actu.
Dans cette édition :
-
Trois hommes ont été mis en examen pour l'enlèvement et la séquestration d'un influenceur algérien opposant au régime d'Alger, survenu il y a plus d'un an sur le sol français, une affaire prise très au sérieux par les autorités françaises.
-
Le nombre de touristes français visitant les États-Unis a fortement chuté, en raison du contexte économique instable et de l'inflation, ce qui impacte l'attractivité touristique du pays.
-
Donald Trump estime que l'Iran ne peut pas avoir d'armes nucléaires et les États-Unis vont entamer des pourparlers avec Téhéran à ce sujet.
-
À l'Assemblée nationale, les députés ont commencé à examiner la proposition de loi sur la fin de vie, en élargissant les options d'administration de la substance létale.
-
La manifestation à Lyon en réponse au rassemblement de soutien à Marine Le Pen a rassemblé seulement 200 personnes, malgré les appels à défendre la démocratie et l'État de droit.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.