Tous les soirs, à 20 heures, retrouvez les dernières informations de la rédaction.
Dans cette édition :
-
Un meeting de soutien à Marine Le Pen est organisé dimanche à Paris, quelques jours après sa condamnation à 5 ans d'inéligibilité, mobilisant des milliers de militants du Rassemblement National à travers la France.
-
Les marchés financiers dévissent depuis hier, avec une forte baisse du CAC 40 et du S&P 500, en raison de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine.
-
Un cours à l'université Lyon 2 a été interrompu par des étudiants d'extrême gauche, suscitant l'indignation du professeur Fabrice Balanche qui dénonce une forme d'intimidation.
-
Le Premier ministre François Bayrou appelle à la responsabilité de chacun face aux craintes de débordements lors des manifestations prévues dimanche à Paris.
-
Malgré sa condamnation, Marine Le Pen bénéficie de nombreux soutiens internationaux, notamment de la part de Donald Trump, Elon Musk et d'autres personnalités.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.