Tous les soirs, à 20 heures, retrouvez les dernières informations de la rédaction.
Dans cette édition :
-
Un jeune homme de 17 ans a été mortellement poignardé lors d'une rixe entre bandes rivales à la sortie d'un lycée en Essonne, six suspects ont été interpellés.
-
L'agresseur du rabbin d'Orléans, un adolescent de 16 ans déjà connu de la justice, sera jugé prochainement pour des violences et des propos antisémites.
-
Le procès du féminicide de Mérignac a débuté, l'accusé, Mounir Bouta, tient des propos sidérants devant la cour d'assises.
-
Gérard Depardieu est jugé pour des agressions sexuelles sur deux femmes lors d'un tournage, son avocat dénonce une "chasse à l'homme".
-
Une nouvelle vague d'interpellations a eu lieu dans l'enquête sur l'attaque d'un fourgon pénitentiaire et la fuite du narcotrafiquant Mohamed Amra, un rappeur est notamment impliqué.
-
La météo prévoit des averses orageuses dans le sud-est de la France jeudi, avec des températures comprises entre 13 et 19 degrés.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.