Ce sont les bénéfices du covoiturage qui ont poussé une quarantaine de communes altiligériennes à participer à la mise en place de "Mobipouce", un projet qui vise à promouvoir le covoiturage par le biais de l'auto stop sur inscription. Pour participer, il suffit de s’inscrire en mairie avant de recevoir un "kit de l’autostoppeur" composé d’une carte des points de rencontre, d’un manuel des bonnes pratiques, d’un support sur lequel il est possible d’inscrire sa destination et d’un brassard. Pas besoin d’être majeur, l’inscription est possible dès 16 ans.
- Accueil
- Notre planète
- 17/01/2020
L’auto-stop organisé fait un carton en Haute-Loire
Les émissions précédentes
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. Notre planète - Fanny Agostini
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/fanny-a-la-ferme-fanny-agostini.xml