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Vous avez peut-être votre logement, il n'a pas été facile à trouver. La question est maintenant de savoir finalement si on s'y sent bien, si on est heureux.

Selon Fabrice Nicolaïdes, fondateur de Maybe at Home, les propriétaires ne sont pas forcément les plus heureux du monde : « Vous avez 50 % des acheteurs qui regrettent leur achat seulement 6 mois après. »

Pour ne pas regretter votre achat, le service Maybe at home vient de voir le jour. Via votre agent immobilier, s'il adhère à ce service, vous pouvez essayer ce service avant d'acheter comme avant l'achat d'une voiture.

« Le professionnel de l'immobilier il va vous proposer de tester le bien en question dans le but de vous convaincre. Vous venir avec votre femme, vos enfants et vous allez y rester 24h, 72h voire jusqu'à 7 jours. Vous allez payer une location et vivre en avant-première dans ce qui sera peut-être votre futur chez vous. »

C'est comme une visite prolongée, on imagine que ce n'est pas gratuit ?

On est sur des tarifs à 250 euros la nuit, 3.000 euros pour une grande villa. Si on achète, nous sommes remboursés de la somme, sinon : « Si on n'achète pas, on perd la location. Mais au final est-ce que ce n'est pas mieux de perdre 800 euros que les 375.000 euros qu'on allait investir avec mon épouse. »

Si un acquéreur vient chez moi, où ira le propriétaire ? On ne va pas faire une coloc ?

Oui, bien sûr, le propriétaire n'est pas sur les lieux. Plusieurs options, un hôtel avec des réductions de 20 à 30 % grâce à ce service ou bien vous avez de la famille non ? L'essentiel est que le futur acquéreur se sent bien, le plus important est de vendre. Mais pas d'inquiétude, le prix de la journée dans l'habitation comprend une assurance jusqu'à un million d'euros, un service de ménage et si le logement est vide, des meubles modernes sont installés.