Invité de la matinale de Matthieu Belliard, Pierre Ferracci, spécialiste de la gestion des relations sociales, intervenant notamment auprès des organisations syndicales et des représentants du personnel, revient sur la réforme des retraites. Ce proche d'Emmanuel Macron explique que le gouvernement peut déjà s'inquiéter des conséquences politiques d'un enlisement du mouvement social, prenant l'exemple de l'élection présidentielle 2022. "Emmanuel Macron aurait tort de ne compter que sur l’essoufflement", précise-t-il.
"La réforme des retraites a été mal conduite depuis le début" tacle Pierre Ferracci
Les chroniques des jours précédents
01/01/2020
31/12/2019
S'abonner au podcast
Vous pouvez vous abonner au téléchargement périodique d'un fichier audio. Vous pouvez conserver l'émission ainsi téléchargée sur votre ordinateur, l'emporter sur votre baladeur numérique ou la graver sur un CD.
- - Si vous choisissez Apple Podcasts, cliquez simplement sur le lien suivant : le logiciel prend en charge toutes les opérations d'abonnement. La Grande interview Europe 1 - CNews
-
- Si vous optez pour un autre logiciel, copiez et collez-y le lien suivant, puis suivez ses indications pour procéder à l'abonnement.
https://www.europe1.fr/rss/podcasts/interview-8h20.xml