Ain : un employé de l'ONU attaqué au couteau par sa femme

Les gendarmes ont interpellé la femme de la victime, très fortement alcoolisée et en pleine crise d'hystérie. Image d'illustration.
Les gendarmes ont interpellé la femme de la victime, très fortement alcoolisée et en pleine crise d'hystérie. Image d'illustration. © DANIEL VELEZ / AFP
  • Copié
Guillaume Biet avec NM , modifié à
L'agresseuse, hospitalisée, sera entendue en garde à vue quand son état de santé le lui permettra, selon les informations d'Europe 1.

Une violente dispute a éclaté au sein d'un couple britannique dans la nuit de mercredi à jeudi à Crozet, dans l'Ain, selon des informations recueillies par Europe 1.

Coups de couteau au visage. Vers 1 heure du matin, les pompiers ont été appelés pour secourir un homme blessé dans sa voiture, victime de coups de couteau au visage. Il indique alors aux secouristes qu'il a été attaqué par son épouse, laquelle s'est réfugiée à leur domicile.

Alcool et crise d'hystérie. Sur place, les gendarmes interpellent la femme de la victime, très fortement alcoolisée et en pleine crise d'hystérie. Le mari, employé des Nations-Unies à Genève, a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. Son épouse a été arrêtée mais elle aussi conduite à l'hôpital. Elle sera interrogée lorsque son état de santé lui permettra d'être entendue en garde à vue.