1:55
  • Copié
// Xose Bouzas / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Une agression au couteau s'est déroulée dans la nuit de ce vendredi 28 au samedi 29 juin aux Sables-d'Olonne (Vendée), blessant deux jeunes de 19 et 20 ans, à la sortie d'une discothèque. Clément, le frère d'une des victimes, a témoigné au micro d'Eliot Deval sur Europe 1. Au plus mal depuis ce drame, estime que "le danger est à nos portes". Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.
TÉMOIGNAGE

Une nouvelle rixe entre jeunes a éclaté à la sortie d'une boîte de nuit dans la nuit de vendredi à samedi dernier, aux Sables-d'Olonne. Deux jeunes âgés de 19 et 20 ans ont été gravement blessés au couteau par des individus qui les attendaient dans une ruelle. Quelques jours après ce drame, Clément, le frère de la victime de 19 ans, a réagi au micro d'Eliot Deval sur Europe 1. "On commence à se parler avec mon frère, mais on essaye de ne pas évoquer le sujet car c'est sa santé qui prime", a-t-il expliqué avec émotion. Avec le recul, le Vendéen, qui ne "se sent pas très bien" depuis cette nuit, a estimé que "le danger est à nos portes, alors que l'on pense que cela n'arrive qu'aux autres".

Ce matin, au micro de Pascal Praud, le maire de la ville, Yannick Moreau, jugeait que les agresseurs "n'avaient rien à faire en liberté".