Drôme : un homme de 18 ans tué par balles à Valence

Un jeune homme de 18 ans a été tué par balles à Valence vendredi après-midi, ont indiqué les pompiers. "Blessé gravement par balles sur la voie publique, il était en arrêt cardiaque à l'arrivée des secours" et a été déclaré décédé peu après, ont précisé les services de secours.
Un jeune homme de 18 ans a été tué par balles à Valence vendredi après-midi, ont indiqué les pompiers à l'AFP. "Blessé gravement par balles sur la voie publique, il était en arrêt cardiaque à l'arrivée des secours" et a été déclaré décédé peu après, ont précisé les services de secours. Les faits se sont déroulés peu avant 16h30 dans le quartier du Polygone, proche du centre-ville de Valence, et "la scène a été figée pour les besoins de l'enquête", a-t-on indiqué.
>> LIRE AUSSI - Bas-Rhin : un jeune homme de 21 ans tué devant une boite de nuit
Selon une source policière, l'homme était connu des services judiciaires et pourrait avoir été victime d'un règlement de comptes. Le décès pourrait être lié selon une autre source policière à une fusillade survenue la nuit précédente devant une discothèque de Saint-Péray (Ardèche), à l'ouest de Valence, qui a fait trois blessés par balles dont un jeune homme de 22 ans grièvement atteint à la tête, et serait liée au trafic de stupéfiants.