Publicité
Publicité

Ils font une fête dans leur location Air'Bnb et découvrent...un cadavre dans le jardin

A.D avec AFP - Mis à jour le . 1 min
L'identité du cadavre n'est pas encore connue.
L'identité du cadavre n'est pas encore connue. © DGPN-SICOP

La surprise macabre a gâché la fête. Un groupe qui avait loué une maison à Palaiseau a découvert le corps d'une femme en décomposition, samedi.

La fête aurait dû durer toute la nuit, elle a tourné court. Samedi après-midi, à Palaiseau, en Essonne, le cadavre d'une femme a été découvert sur un terrain par un groupe d'amis qui s'apprêtaient à festoyer dans la propriété qu'ils avaient louée via le site "Air'Bnb", révèle Le Parisien .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Pas d'identification. Le groupe a fait la macabre découverte à l’extérieur, "dans le bas de la propriété qui débouche sur un bois avec une pente très abrupte", a indiqué une source judiciaire. Le corps féminin habillé mais sans chaussures était "recroquevillée dans un endroit qui a été creusé, la tête contre le sol, recouverte de branchages et entourée de rondins de bois", a indiqué la même source. La victime, "habillée mais sans chaussures" et porteuse d'"une bague avec une grosse pierre" n'avait "aucun papier" permettant de l'identifier. Dimanche matin, le cadavre était toujours en cours d'identification.

"Acte criminel". "L'état du corps, en décomposition avancée, ne permettait pas d'expliquer" les causes de la mort. Une autopsie, dont la date n'a pas encore été fixée, devra les déterminer. Selon le parquet d'Evry, il s'agirait "de toute évidence d'un acte criminel". Aucune arme n'a été retrouvée sur le site qui se trouve entre la gare Lozère et le campus Polytechnique. La police judiciaire d'Evry a été chargée de l'enquête. Elle devrait entendre les personnes qui avaient loué la propriété pour le week-end, ce dimanche, au commissariat de Palaiseau.