Lyon : deux personnes échappent aux flammes en se réfugiant sur leur balcon
Deux Lyonnais ont échappé à l'incendie de leur appartement, situé dans le huitième arrondissement de la ville, en se réfugiant sur leur balcon, dimanche à l'aube.
Deux Lyonnais ont échappé in extremis aux flammes, dimanche matin, en se réfugiant sur le balcon de leur appartement, en proie à un violent incendie.
En ligne avec les secours jusqu'à leur évacuation. Le feu s'est déclaré vers 5h30, dans leur logement situé au premier étage d'un immeuble de l'avenue Viviani, dans le huitième arrondissement de Lyon . Les deux personnes ont immédiatement appelé les secours, avec lesquels elles sont restées en ligne jusqu'à leur évacuation, rapporte Le Progrès . Les pompiers ont déployé la grande échelle pour leur permettre de gagner la rue.
L'opération a mobilisé 26 soldats du feu. Une vingtaine d'entre eux travaillaient encore à éteindre les flammes dans la matinée. Les deux habitants, indisposés par les fumées, ont été transportés vers un hôpital. Leur appartement a été entièrement détruit. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie, encore inconnues.