Manche : un enfant de deux ans tué sur la route, un appel à témoins lancé
Après l'accident mortel qui a coûté la vie à un enfant de deux ans dans la Manche, la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver le conducteur qui a pris la fuite samedi soir.
Les gendarmes de Saint-Hilaire-du-Harcouet, dans la Manche, ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux dimanche pour retrouver le conducteur qui a renversé un enfant de deux ans, rapporte France Bleu lundi. La victime n'a pas survécu.
Un conducteur en fuite
Un enfant de deux ans a été renversé samedi soir sur la départementale D977, entre 20h30 et 21h10, sur la commune des Loges Marchis. L'enfant n'a pas pu être sauvé malgré l'intervention des secours. Le conducteur du véhicule a pris la fuite.
⚠️ Un enfant est décédé dans un accident survenu ce samedi 06 avril 2019, entre 20h30 et 21h10 sur la route départementale D977 au lieu dit le Rohardel sur la commune de Les Loges Marchis dans le sens Louvigné du Désert-Landivy vers Saint Hilaire du Harcouët. pic.twitter.com/F5Y9loKLwe
— Gendarmerie de la Manche (@Gendarmerie__50) 7 avril 2019
La gendarmerie de Saint-Hilaire-du-Harcouet a publié un appel à témoins pour tenter de retrouver le véhicule dont un phare avant a été brisé. Toute personne ayant des informations à propos de cet accident mortel est invitée à contacter le numéro : 02.33.69.23.70.