Un homme enlevé et battu à mort dans l'Aisne, quatre personnes mises en examen

Quatre hommes de 20 à 28 ans ont été interpellés et mis en examen, soupçonnés d'avoir enlevé, séquestré et battu à mort un autre homme à Villers-Cotterêts dans l'Aisne.
Quatre hommes de 20 à 28 ans ont été interpellés et mis en examen, soupçonnés d'avoir enlevé, séquestré et battu à mort un autre homme à Villers-Cotterêts (Aisne), a déclaré vendredi à l'AFP le procureur de Laon.
Un "contexte de dette relative aux stupéfiants"
Les faits remontent au 7 janvier, et la victime est décédée trois jours plus tard "des suites d'un traumatisme" cranio-facial "consécutif à des violences", selon le procureur Guillaume Donnadieu, confirmant des informations du quotidien régional L'Union. "L'hypothèse privilégiée" du mobile des agresseurs est un "contexte de dette relative aux stupéfiants", a-t-il ajouté, précisant que cela restait à confirmer par la suite des investigations.
Les quatre suspects ont été mis en examen pour "enlèvement, arrestation, séquestration suivie de mort, et pour l'un d'entre eux violences volontaires aggravées par la préméditation et la réunion", a ajouté M. Donnadieu. L'un des mis en cause "est un parent de la victime", et deux d'entre eux avaient des antécédents judiciaires, toujours selon le procureur.