Publicité
Publicité

Villejuif : les quatre voitures du commissariat incendiées

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le

Les quatre voitures de la police municipale de Villejuif ont été incendiées mercredi matin, dans l'enceinte du commissariat de cette ville du Val-de-Marne.

Les quatre voitures de la police municipale de Villejuif, dans le Val-de-Marne , ont été incendiées tôt mercredi matin dans l'enceinte du commissariat de la ville, a-t-on appris de source proche du dossier.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Liquide inflammable. Plusieurs personnes se sont introduites dans la cour du commissariat un peu avant 6 heures du matin, quelques minutes après l'ouverture des grilles par le gardien, a expliqué cette source. "Ils ont versé du liquide inflammable, ont mis le feu, et les quatre véhicules ont brûlé, par propagation", a-t-elle précisé.

Le véhicule du maire incendié il y a quelques jours. Dans la nuit de dimanche à lundi, c'est le véhicule du maire de la ville, Franck Le Bohellec (LR), qui avait été incendié alors qu'il était garé dans la rue, à côté de son domicile.