Après avoir récolté plus de 200.000 euros, Rémi Gaillard sort de sa cage à la SPA

L'humoriste s'était enfermé dans une cage de la SPA de Montpellier le 11 novembre, avec pour objectif de récolter au moins 50.000 euros ou de faire adopter tous les animaux.
En quelques heures, Rémi Gaillard avait réussi son pari. Une nuit seulement après le début de son challenge un peu fou - s'enfermer dans une cage pour chien de la SPA de Montpellier, avec pour objectif de récolter au moins 50.000 euros ou de faire adopter tous les animaux -, l'humoriste avait déjà récolté 72.000 euros. Il était également parvenu à faire adopter quatre chiens et 14 chats. Mais Rémi Gaillard ne s'en est pas contenté et a finalement passé quatre jours dans sa cage, dont il n'est sorti que dans la nuit de lundi à mardi, rapporte Midi Libre .
Des dons pour aménager le refuge. Au terme de ce défi, l'humoriste, qui était filmé en permanence, en direct sur Facebook, affiche un résultat impressionnant : plus de 200.000 euros de dons. Selon le quotidien, cette somme pourrait être utilisée par le refuge pour isoler les boxes, ou installer du chauffage pour les animaux.