Cristiano Ronaldo va enfin pouvoir faire jouer la comédie en toute tranquillité. Selon le journal espagnol Marca, l'attaquant portugais du Real Madrid pourrait avoir un petit rôle dans le prochain film de Martin Scorsese.
Le Manipulateur. On connaît déjà le titre du prochain long-métrage du réalisateur américain : Le Manipulateur. Ce film sera un biopic sur Alessandro Proto, l'homme qui aurait sans doute inspiré le personnage principal de Cinquante nuances de Grey.
Un rôle contre son appartement. Toujours selon Marca, Cristiano Ronaldo aurait négocié une apparition dans le film de Scorsese en échange de son appartement new-yorkais. Le triple Ballon d'or a récemment acheté un penthouse dans la Trump Tower pour 16,5 millions d'euros. Il pourrait donc le prêter au réalisateur des Affranchis pour les besoins du tournage.
Ronaldo toujours plus fort sur le terrain. La star portugaise du Real Madrid continue d'épater le monde du football depuis la reprise. Après avoir inscrit un quintuplé en championnat contre l'Espanyol Barcelone le week-end dernier, Cristiano Ronaldo a planté un triplé pour son premier match de Ligue des champions, mardi soir contre le Shakhtar Donetsk (victoire du Real 4-0, ndlr). Il est seul en tête du classement des buteurs après la 1ère journée de la C1.