Une femme d'une cinquantaine d'années, interdite de jeux, a foncé samedi soir avec sa voiture dans un casino monégasque par "dépit", provoquant la frayeur parmi les clients des machines à sous, a-t-on appris de sources concordantes.
Alcoolisée. Selon les premiers éléments de l'enquête confiée à la Sûreté publique monégasque, l'automobiliste, sous l'emprise de l'alcool et qui a été placée en garde à vue, aurait agi par "dépit". Elle faisait l'objet d'une interdiction de jeux émanant de la Société des Bains de Mer, la compagnie qui exploite les machines à sous de la principauté.
Peur d'un attentat. Craignant un attentat, des clients apeurés se sont précipités à l'extérieur du Café de Paris, écrit Nice Matin qui a révélé l'incident.
Pas de blessés. La scène s'est déroulée vers 23h. L'automobile de la joueuse contrariée s'est rapidement immobilisée au niveau des premières machines à sous de l'établissement, n'occasionnant ni dégradations, ni blessé, rapporte le gouvernement princier dans un communiqué.