Donald Trump prévoit de réaliser "plusieurs grandes choses" dès sa prise de fonctions à la Maison-Blanche, dont des décrets présidentiels pour revenir sur des décisions de l'administration Obama, a assuré le porte-parole du milliardaire républicain, précisant qu'il continuera de tweeter.
Abroger des régulations. Le président élu des États-Unis, qui sera investi le 20 janvier, devrait signer une série de décrets présidentiels pour "abroger beaucoup de régulations et de dispositions qui ont été décidées par l'administration (de Barack Obama, ndlr) pendant les huit dernières années et qui ont freiné la croissance économique et les créations d'emplois", a affirmé Sean Spicer dimanche sur ABC. "Ce ne sera pas une chose. Ce sera plusieurs grandes choses", a-t-il ajouté.
Toujours sur Twitter. Le futur président ne renoncera pas à son utilisation controversée et active du réseau social Twitter, son moyen de communication préféré, une fois à la Maison-Blanche. "Avec tout le respect que je vous dois", a souligné Sean Spicer, "je pense que ça fait flipper les médias traditionnels qu'il soit suivi par plus de 45 millions de personnes sur les réseaux sociaux, qu'il puisse avoir une conversation directe" avec les Américains.