Hillary Clinton, qui récupère chez elle d'une pneumonie, a écrit sur Twitter lundi qu'elle allait mieux et qu'elle avait hâte de reprendre la campagne.
"Je vais mieux". "Merci à tous ceux qui m'ont contactée pour m'envoyer leurs vœux ! Je me sens bien et je vais mieux", a écrit la candidate démocrate à la Maison-Blanche dans un message signé de la lettre "H", signalant qu'il n'était pas écrit par son équipe mais bien par l'ancienne secrétaire d'État elle-même.
Thanks to everyone who’s reached out with well wishes! I’m feeling fine and getting better. -H
— Hillary Clinton (@HillaryClinton) 12 septembre 2016
"Bientôt" de retour. Elle indique dans un second message qu'elle reviendra "bientôt" sur le terrain. Son porte-parole avait dit plus tôt que la candidate reprendrait ses activités en milieu ou fin de semaine. Mais Hillary Clinton a annulé le déplacement qu'elle devait effectuer mercredi dans le Nevada, selon un proche de son mari, Bill Clinton. "Il fera campagne au nom de la secrétaire mercredi dans le Nevada", a indiqué ce conseiller. Bill Clinton remplacera également son épouse mardi en Californie à une réception de levée de fonds. Hillary Clinton est à son domicile de Chappaqua, près de New York, depuis dimanche. Elle avait déjà annulé ses déplacements prévus en Californie lundi et mardi.
Like anyone who’s ever been home sick from work, I’m just anxious to get back out there. See you on the trail soon. -H
— Hillary Clinton (@HillaryClinton) 12 septembre 2016