La candidate démocrate à l'élection présidentielle américaine Hillary Clinton a déclaré lundi que son rival républicain Donald Trump pourrait être un adversaire imprévisible lors des débats à venir, disant se préparer à des "choses dingues".
Retour à "l'école primaire". "Il faut vous préparer à des choses dingues. J'ai prévu de puiser dans mes expériences de l'école primaire", s'est-elle amusée sur le plateau de Jimmy Kimmel Live, une émission de divertissement diffusée par la chaîne de télévision ABC. Le premier débat doit avoir lieu dans un mois, près de New York.
Trump, pas assuré de participer. Donald Trump a toutefois laissé entendre qu'il pourrait ne pas participer aux trois débats inscrits à l'agenda, alors même qu'il est devancé dans les sondages et que ces émissions à très forte audience lui offrent une chance non négligeable de convaincre les électeurs indécis.
Mauvaise santé et bocal de cornichons. Le premier débat pourrait être haut en couleur, au vu des récentes invectives proférées par Donald Trump à l'encontre de Hillary Clinton : il l'a notamment qualifiée de "crapule" et mis en doute son état de santé. Lors de l'interview, l'animateur Jimmy Kimmel a demandé à Hillary Clinton d'ouvrir une boîte de cornichons, une plaisanterie censée montrer la bonne santé de son invitée.