La candidate démocrate Hillary Clinton a été victime dimanche d'un malaise provoqué par la chaleur alors qu'elle assistait aux commémorations pour les victimes des attentats du 11 septembre 2001 à New York.
Elle "va beaucoup mieux". Hillary Clinton a été contrainte de quitter les cérémonies, a précisé son équipe de campagne dans un communiqué, afin d'aller se reposer dans l'appartement new-yorkais de sa fille Chelsea. La candidate démocrate se "sent beaucoup mieux" désormais, précise le communiqué.
A l'instant, communiqué : "@HillaryClinton a eu un coup de chaud, elle est partie de se reposer et va bcp mieux" https://t.co/OYzveVrJ2K
— Xavier Yvon (@xavieryvon) September 11, 2016
L'ancienne Première dame participait aux commémorations du quinzième anniversaire des attentats du 11-Septembre où elle a respecté une minute de silence à l'instar de son rival dans la course à la Maison Blanche, Donald Trump, également présent. Le milliardaire républicain répète depuis des mois que l'ancienne chef de la diplomatie américaine âgée de 68 ans souffre de problèmes de santé ce qui la rend inéligible à la présidence.