Publicité
Publicité

VIDÉO - Le prince George snobe le Premier ministre canadien Justin Trudeau

B.V. - Mis à jour le . 1 min

Le fils aîné du duc et de la duchesse de Cambridge n'a pas voulu saisir la main tendue par le Premier ministre canadien.

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a fait du "cool" sa marque de fabrique. Mais cette image a pris un coup ce week-end, par la faute… du Prince George. Du haut de ses 3 ans et de son statut princier, le fils de William de Cambridge et de Kate Middleton a snobé la main tendue par le Premier ministre lors de la visite de ses parents au Canada. Trudeau a eu beau s’y reprendre à deux fois, proposant d’abord à l’enfant de taper dans sa main, avant d’essayer de la serrer, il n’a eu droit qu’aux dénégations de George.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Les parents qui voyagent avec leurs enfants le savent bien, c’est une tout autre expérience lorsque vous voyagez avec votre famille", s’est amusé Justin Trudeau. Après onze heures d’avion, George semblait plus intéressé par le passage d'un hélicoptère que par le protocole. Avec ses parents et sa sœur Charlotte, vêtue d'une robe à smocks et dont il s'agit, à un an, du premier voyage à l'étranger, ils ont pris place à bord d'un véhicule pour rejoindre immédiatement la ravissante propriété victorienne où ils résident pendant les huit jours de cette visite.

Au printemps, le prince George s’était montré bien plus chaleureux avec Barack Obama… qu’il avait accueilli en peignoir .