Il n’a que trois mois mais possède déjà son propre compte Instagram. Boomer R. Phelphs est né le 5 mai dernier, et il a déjà 332.000 abonnés sur le réseau social. Un compte à la gloire de l’enfant mais aussi de son célèbre papa, le nageur américain Michael Phelps, 22 médailles d’or autour du cou.
Ne vous y trompez pas : si l’enfant prend la pose sur chacune des photos du compte @Boomerrphelps, la vraie star de l'affaire est son paternel, actuellement à Rio avec déjà quatre médailles d’or dans ses valises.
Depuis quinze jours et le début des JO, Baby Boomer vit à l’heure de Rio. Et pour soutenir son papa, il a une garde-robe complète à sa gloire. Sur une première photo, l’enfant arbore un tee-shirt “Athlète médaillé d’or”. Sur une autre, une grenouillère siglée “MP”, comme… Michael Phelps !
Un autre cliché le montre avec un maillot “Team Daddy” (Equipe de papa), un short aux couleurs du drapeau américain, et des chaussures couleur or ! Les parents de Boomer n’oublient pas de soigner l’image de marque du bambin : sur une autre photo, il dort aux côtés d’un oreiller NBC, le diffuseur américain des Jeux Olympiques…