Publicité
Publicité

Audiences : L'amour est dans le pré coule TF1

Louis Haushalter avec Thomas Joubert - Mis à jour le . 1 min
"L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?"
"L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus ?" © M6

La téléréalité de M6 a signé la meilleure audience de lundi soir.

Le podium. C'est la moissonneuse-batteuse de l'audience. Le second épisode de L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? a signé la meilleure audience de la soirée de lundi, rassemblant 5 millions de téléspectateurs sur M6. La chaîne bat ainsi la série de France 2, Rizzoli & Isles, qui a tout de même réuni 4 millions de fidèles, et surtout Résistance, sur TF1. La Une est reléguée à la troisième place du podium, avec 3,6 millions de téléspectateurs. Un score inhabituellement bas pour la chaîne.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Bernard Tapie ne passionne pas. Qui veut la peau de Bernard Tapie ? se demandait France 3. Pas grand monde, visiblement, puisque ce documentaire échoue au pied du podium des audiences, avec 1,7 million de téléspectateurs. Belle soirée, en revanche, pour France 5 : son documentaire sur le D-Day, reconstitué à partir d'extraits de films sur le Débarquement, a attiré 1,5 million de curieux.

Le classement :
1. L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? sur M6 : 5 millions de téléspectateurs (20,9% de part d'audience)
2. Rizzoli & Isles, autopsie d'un meurtre sur France 2 : 4 millions de téléspectateurs (16,2%)
3. Résistance sur TF1 : 3,6 millions de téléspectateurs (16,4%)
4. Qui veut la peau de Bernard Tapie ? sur France 3 : 1,7 million de téléspectateurs (6,8%)
5. D-Day sur France 5 : 1,5 million de téléspectateurs (6,2%)
6. Real Steel sur W9 : 1,17 million de téléspectateurs (4,8%)
7. Le choc des Titans sur TMC : 1 million de téléspectateurs (4,3%)
8. Signes sur D8 : 1 million de téléspectateurs (4,1%)

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> Retrouvez toutes les audiences TV sur Europe1.fr