Plus de 5 minutes de fou rire avec accent. Gérard Depardieu est revenu mardi soir dans le nouveau talk-show d'Anderson Cooper aux Etats-Unis, Anderson, sur le vol Paris-Dublin d'août dernier au cours duquel il avait uriné en pleine cabine. Dans cet entretien satellite, le monstre sacré du cinéma français raconte son face à face avec l'hôtesse de l'air, non sans humour.
"Madame, il faut que j’aille pisser. Ça me fait mal, je ne suis pas fou ! Je ne suis pas un terroriste. Je veux juste pisser", raconte Gérard Depardieu dans un grand éclat de rires. "Elle a dit non retournez à votre place".
"Je ne suis pas un terroriste" :
L’épopée ne s’arrête pas là. Notre Depardieu national se décrit ensuite en train d’uriner dans une bouteille en plastique. Une bouteille forcément trop petite.
"Je suis un éléphant vous savez ! J’ai dit ne vous inquiétez pas, je nettoierai après", poursuit le comédien. "Tout à coup, les gens se sont mis à filmer avec leurs portables. Ils disaient "il est ivre ! Il a pissé partout. Il a sorti le petit oiseau !"".
"Je nettoierai après" :
Poursuivant sur le ton de l'humour, Anderson Cooper a lui a promis que, s'il se déplaçait un jour à l'émission, ils auraient "une bouteille" pour lui. En réponse, Gérard Depardieu a brandi... un bidon.
Le public est absolument sidéré. Hilare devant cette tranche de vie "made in France". Du grand, du très grand Gérard Depardieu.