Publicité
Publicité

Les 500 choristes ont donné de la voix

Aurélie Frex - Mis à jour le
© TF1

L'émission de TF1 a dominé les audiences en prime-time samedi, avec 26% de part d'audience.

Les 500 choristes ont fêté Noël samedi, et peuvent fêter leur belle audience dimanche. L'émission Les 500 choristes fêtent Noël, diffusée sur TF1 en prime-time samedi, a largement dominé les audiences. Avec plus de 5 millions de téléspectateurs, elle a réuni une part d'audiences de près de 26%.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le show a devancé la finale de Pékin Express, sur M6, suivie par plus de 2,6 millions de téléspectateurs, soit 14% du public. En 3e position, France 2 diffusait Qui est le meilleur téléspectateur. 2,3 millions de Français ont suivi le programme, soit 11,9% du public.

La diffusion du Temps des secrets, adaptation du roman de Marcel Pagnol, a, de son côté, attiré 1,85 million de téléspectateurs sur France 3, soit 9,2% du public.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En première position des chaînes de la TNT, TMC diffusait un épisode de la saga Une Famille formidable. 832.000 fans l'ont suivi.