Une finale à 14 millions

© REUTERS
  • Copié
Aurélie Frex
14,1 millions de téléspectateurs ont regardé la finale de la Coupe du monde dimanche sur TF1.

La finale de la Coupe du monde de football, qui opposait l’Espagne aux Pays-Bas, dimanche soir, a attiré 14,1 millions de téléspectateurs. Une excellente audience, qui correspond à 63,1% du public. Ce très bon chiffre est un peu inférieur au 2e match des Bleus en poule, qui avait rassemblé 15,15 millions de téléspectateurs.

Grâce au football, TF1 relègue les autres chaînes loin derrière. France 2 est arrivée 2e de la soirée avec 2,46 millions de téléspectateurs, soit 11,3% du public, devant sa série FBI Portés disparus.

En 3e position, France 3 diffusait Louis la Brocante. 1,5 million de téléspectateurs, soit 6,9% du public, ont regardé la série. Juste derrière, le magazine Capital sur le thème "Beauté, santé, forme : les secrets d’un été réussi", a rassemblé 1,4 million de téléspectateurs sur M6.