Un mois après son hospitalisation, on a des nouvelles de Michel Drucker. L'animateur de "Vivement Dimanche", opéré du cœur le mois dernier, ne devrait pas être de retour avant février 2021, selon sa co-productrice historique François Coquet, interviewée par Le Parisien. "La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu'en janvier. Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février", a-t-elle précisé.
L'opération de l'animateur, âgé de 78 ans, avait entraîné un report de sa rentrée sur France 2. A l'époque, c'est la PDG de France Télévisions, Delphine Ernotte, qui avait rassuré le public quant à la santé de l'animateur vedette.
Des best-of plutôt qu'une nouvelle présentatrice
Delphine Ernotte avait aussi indiqué que Michel Drucker pourrait prendre tout le temps nécessaire pour se remettre, et que sa case l'attendrait à son retour. En effet, depuis la rentrée, des best-of de l'émission sont diffusés aux horaires habituels.
>> LIRE AUSSI - Confinement : Michel Drucker envoie "tous les deux jours" une vidéo dans les maisons de retraite
Michel Drucker avait par ailleurs demandé à la direction de France 2 de confier les commandes de l'émission au canapé rouge pendant sa convalescence à la navigatrice Maud Fontenoy, mais la chaîne a refusé catégoriquement selon sa co-productrice. "Ils tenaient à ce que Michel reste à l'antenne, pour maintenir le lien avec ses téléspectateurs, même avec des rediffusions. Peu importe la durée".