Publicité
Publicité

Après son opération, Michel Drucker ne reviendra pas sur France 2 "avant février 2021"

Charles Decant, édité par Mathilde Durand - Mis à jour le . 1 min

L'animateur vedette de "Vivement Dimanche" Michel Drucker ne reviendra pas sur France 2 avant février 2021, annonce sa co-productrice, un mois après son hospitalisation pour une opération du cœur. En attendant, la chaîne continue de diffuser des best-of de l'émission. 

Un mois après son hospitalisation, on a des nouvelles de Michel Drucker. L'animateur de "Vivement Dimanche", opéré du cœur le mois dernier , ne devrait pas être de retour avant février 2021, selon sa co-productrice historique François Coquet, interviewée par Le Parisien. "La chaîne nous a demandé de remonter des émissions jusqu'en janvier. Mais à mon avis, il ne reviendra pas avant février", a-t-elle précisé.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L'opération de l'animateur, âgé de 78 ans, avait entraîné un report de sa rentrée sur France 2. A l'époque, c'est la PDG de France Télévisions, Delphine Ernotte, qui avait rassuré le public quant à la santé de l'animateur vedette.

Des best-of plutôt qu'une nouvelle présentatrice

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Delphine Ernotte avait aussi indiqué que Michel Drucker pourrait prendre tout le temps nécessaire pour se remettre, et que sa case l'attendrait à son retour. En effet, depuis la rentrée, des best-of de l'émission sont diffusés aux horaires habituels. 

Michel Drucker avait par ailleurs demandé à la direction de France 2 de confier les commandes de l'émission au canapé rouge pendant sa convalescence à la navigatrice Maud Fontenoy, mais la chaîne a refusé catégoriquement selon sa co-productrice. "Ils tenaient à ce que Michel reste à l'antenne, pour maintenir le lien avec ses téléspectateurs, même avec des rediffusions. Peu importe la durée".