C'est ce qui s'appelle gagner dans un mouchoir de poche. M6 est en tête des audiences de vendredi soir avec la suite de la première saison de la série américaine Bull, portée par un Michael Weatherly bien connu des habitués de la chaîne grâce à son rôle de DiNozzo dans NCIS. Les aventures du docteur Jason Bull ont réuni 2,66 millions de téléspectateurs, soit 14,8% de PDA.
Déception pour TF1. Face à Bull, France 2 avait parié sur sa série française Chérif et cela a failli lui permettre de décrocher la première place. Chérif a rassemblé 2,63 millions de personnes, soit 14,6% de PDA, à moins de 30.000 téléspectateurs de M6. La troisième place a été beaucoup moins disputée et c'est TF1 qui se réveille avec des maux de ventre : la première partie de son docu-réalité Un village à la diète a intéressé 2,1 millions de curieux, soit 12,7% de PDA.
TMC leader de la TNT. Au pied du podium, on retrouve France 3 avec le documentaire Thierry Le Luron, miroir d'une époque. Le programme consacré à l'humoriste a attiré 1,9 million de nostalgiques, soit 10,9% de l'audience. Du côté des autres chaînes, c'est TMC tire son épingle du jeu avec une rediffusion de la série Hercule Poirot, suivie par 810.000 personnes (4,8% de PDA)