La famille "Passe" s'agrandit à Fort Boyard. À compter de cet été, et selon les informations de Télé Loisirs, le célèbre jeu télévisé mettra en scène le personnage de "Mauvaise-Passe", incarné par l'actrice Stéphanie Lhorset. Atteinte de nanisme, à l'instar de ses futurs acolytes Passe-Partout et Passe-Muraille, bien connus des amateurs du programme, la comédienne a confirmé la nouvelle via une story postée sur son compte Instagram.
Déjà apparue sur le petit écran dans l'émission Boyard Land, dérivée de Fort Boyard, où elle jouait le personnage de Passe-Moilesucre, Stéphanie Lhorset a également tenu quelques rôles au cinéma. Notamment dans le film Indésirables en 2013 ou, plus récemment, dans Les cinq diables, aux côtés d'Adèle Exarchopoulos. Pour l'heure, peu d'informations circulent quant à son rôle exact au sein du fort.
Peu de nouveautés annoncées pour l'instant
Pour cette 34e édition, elle rejoindra une équipe déjà en place la saison dernière et composée de l'ancienne Miss France Delphine Wespiser, toujours dans le rôle de la princesse Blanche, Laura Mété dans celui de Lady Boo, Willy Rovelli, qui rempile dans le costume de Chef Willy ou encore Cyril Féraud qui incarnera le loufoque Cyril Gossbo.
>> LIRE AUSSI - "On n’avait jamais vu ça !" : un candidat de Fort Boyard casse tout pour gagner l’épreuve
Les nouveautés annoncées pour cette nouvelle saison ne sont, pour l'instant, pas légion. Selon Télé-Loisirs, les atouts du Père Fouras, qui permettaient à ce pilier de l'émission de changer certaines règles d'une semaine sur l'autre, seront reconduits. S'agissant des participants, certains ont d'ores-et-déjà annoncé leur présence au casting. Ainsi, les ex-Miss France Diane Leyre et Amandine Petit seront de la partie, ainsi que Yanis Marshall, professeur de danse de la dernière Star Academy ou encore l'ancienne présidente de la société Miss France, Sylvie Tellier.