Publicité
Publicité

C8 va tester la publicité en direct, à l’occasion du match Barcelone-PSG

Guillaume Genton - Mis à jour le
Quant au match en lui-même, le PSG possède une très confortable avance pour se qualifier en quart de finale.
Quant au match en lui-même, le PSG possède une très confortable avance pour se qualifier en quart de finale. © AFP

La chaîne va proposer aux téléspectateurs de suivre de manière furtive le match sur Canal+. Une première.

Une initiative originale. À l’occasion du huitième de finale de retour de la Ligue des Champions, Barcelone-PSG , diffusé sur Canal+ mercredi soir, C8 va faire de la pub pour sa grande sœur. En effet, peu après 21 heures, un spot d’une minute invitera les téléspectateurs à suivre le match sur la chaîne cryptée, en diffusant des images en direct de la rencontre. Un dispositif publicitaire inédit en France.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Déjà gagné pour le PSG ? Quant au match en lui-même, le PSG possède une très confortable avance pour se qualifier en quart de finale, après sa victoire 4-0 au match aller . Effectivement, jamais dans l'histoire des Coupes d'Europe, une équipe n'a réussi à se qualifier après avoir perdu sur un tel score .