Un spectacle prochainement, une série à la rentrée... Florence Foresti ne perd pas de temps. Cette semaine, l'humoriste a dévoilé l'affiche de son prochain spectacle "Boys Boys Boys", avec lequel elle se produira dès la fin de l'année dans un théâtre parisien et à partir de 2023 en tournée dans toute la France. Mais, autre révélation, la comédienne s'illustrera aussi sur le petit écran à la rentrée prochaine avec sa propre série, intitulée "Désordres".
"Une célibataire à la dérive"
"Désordres" sera une création originale produite par Iconoclast Films, mais surtout une série créée, écrite et réalisée par Florence Foresti. L'humoriste y jouera son propre rôle. Au total, huit épisodes de 30 minutes seront diffusés sur Canal+. Une parodie de sa vie privée ? Certainement.
"Quand elle n'est pas sur scène, Florence Foresti est une femme comme les autres. En pire. Personnalité publique, elle est aussi une mère en garde alternée, une célibataire à la dérive, une artiste en quête d'inspiration, et une angoissée chronique. 'Désordres' vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle Épilogue, en 2017", promet ainsi le communiqué de presse.
Au casting de cette série, Baptiste Lecaplain et Audrey Lamy, entre autres. Si la date de diffusion exacte n'est pas encore connue, Canal+ l'annonce pour la rentrée prochaine.