Il y a les séries qui s'arrêtent brusquement, et celles annoncées qui ne voient finalement jamais le jour. Pearl! fait partie de celles-ci. La plateforme de streaming de films et de séries Netflix annonce en effet l'annulation de ce projet de série animée. Créée par Meghan Markle, cette fiction devait raconter la vie d'une adolescente de 12 ans, inspirée par des femmes qui ont marqué l'Histoire. L'actrice et épouse du prince Harry devait produire la série.
L'autre projet de Meghan Markle maintenu
Cette annulation n'a rien de personnel de la part de Netflix. Pearl! n'est d'ailleurs pas le seul projet annoncé par la plateforme à tomber à l'eau. Cette dernière est contrainte de réduire ses coûts après la baisse de son nombre d'abonnés : 200.000 en moins dans le monde au premier trimestre. Une première en 10 ans. Une baisse qui s'explique en partie par l'arrêt de Netflix en Russie.
Netflix annonce cependant le maintien de Heart of Invictus. Cette série documentaire produite par Meghan Markle et le prince Harry racontera l'histoire des Invictus Games, sorte d'olympiades pour vétérans blessés créés par le petit-fils de la reine Elisabeth 2.