Après l'échec de ses 7,07% à l'élection présidentielle et son élimination au premier tour des législatives (comme pour l'ensemble des candidats de son parti Reconquête), la question d'un éventuel retour d'Eric Zemmour à la télévision, aurait pu se poser. Il n'en est rien. C'est ce qu'a affirmé Christine Kelly au Buzz TV Figaro. La journaliste de CNews anime Face à l'info l'émission dans laquelle l'ancien éditorialiste d'extrême-droite intervenait quotidiennement, avant de se lancer en politique.
"Eric Zemmour est passé à autre chose"
"Il avait toujours dit qu'il passerait à autre chose. Cela fait neuf mois qu'il a quitté l'antenne, six mois qu'il est candidat, il est passé à autre chose", estime Christine Kelly au sujet de l'homme politique condamné pour "injure et provocation à la haine" et "contrefaçon de droits d'auteur". "Pour quelqu'un qui est journaliste et éditorialiste, il commence seulement sa vie en tant qu'homme politique. En tout cas, son retour n'est pas du tout prévu."
Christine Kelly n'est pas la seule à assurer qu'Eric Zemmour n'envisage pas de reprendre son rôle d'éditorialiste. L'entourage de l'homme politique a confirmé l'information à nos confrères de l'Agence France Presse.