«Europe 1, le pouvoir de l’écoute» : découvrez les spots de la nouvelle campagne TV

  • Copié
Yannick Florentine , modifié à
À la rentrée 2021, Europe 1 dévoilait sa nouvelle plateforme de marque : "Le pouvoir de l’écoute." Une campagne articulée autour de valeurs telles que l’émotion et l’engagement.

Dans le prolongement de la campagne animateurs lancée en janvier dernier, Europe 1 propose depuis hier soir trois films TV qui mettent en scène trois programmes phares de la station : Europe Matin, la matinale d’Europe 1 présentée par Dimitri Pavlenko avec Sonia Mabrouk, Hondelatte raconte et Historiquement vôtre portée par le duo de choc Stéphane Bern & Matthieu Noël.

Trois rendez-vous devenus incontournables qui témoignent de la capacité de notre station à se mettre à l’écoute du monde, de son actualité, à prendre du recul, à raconter les destins extraordinaires ou les vies ordinaires, en un mot, à rendre compte de la richesse de nos vies.

Diffusée en TV et en digital, la campagne invite les téléspectateurs et internautes, à faire l’expérience du "pouvoir de l’écoute" sur Europe 1.

Pour Constance Benqué, présidente d’Europe 1 : "Nous avons voulu avec ces trois films TV qui activent la présence à l’esprit de la marque Europe 1, réaffirmer l’identité de la station, son ancrage fort et son positionnement historique sur les territoires de l’information et du récit. Cette campagne est aussi l’occasion de mettre l’accent sur la richesse de nos programmes autour de figures incontournables et de renforcer, par le pouvoir de l’écoute, le lien avec nos auditeurs."

Cliquez sur le nom de l’émission pour découvrir le film

À propos d’Europe 1 : Populaire, impertinente et généreuse, Europe 1 est la radio de l’esprit et de l’humeur. L’information, le divertissement, la culture et le récit sont au cœur du projet proposé aux auditeurs chaque jour par les talents de la station. 

À propos de BETC : BETC, agence de communication créée en 1994, renouvelle le rapport entre les marques et la création. Par envie, curiosité et engagement, BETC crée des synergies nouvelles et produit ses propres contenus dans les domaines de la musique, du film, de l’édition, du design… Nommée en 2019 "International Agency of the Year" par Adweek, BETC est désignée en 2020 "Agence de l’année" aux Eurobest ainsi qu’au Club des DA et, pour la troisième année consécutive, aux Prix Effie. En 2021, BETC est l’agence française la plus primée aux Clio Awards et se voit récompenser d’un Grand Prix Film aux Cannes Lions pour le film Crocodile Inside, une première en 30 ans pour une agence française. Elle est également la seule agence française à figurer dans le classement WARC Top Agencies, le classement qui distingue les agences les plus créatives au monde en 2021, se plaçant ainsi à la 4ème place. BETC est à l’initiative du projet des Magasins généraux à Pantin dans lesquels l’agence a emménagé le juillet 2016 ; un nouveau lieu de création, d’innovation, de production et de partage situé au cœur du Grand Paris.

https://betc.com/fr/