Mise à jour : reprenant une information du Parisien, une précédente version de l'article annonçait un duo de présentateurs (Elodie Gossuin et Olivier Minne) et un trio de commentateurs (Stéphane Bern, Laurence Boccolini et Valentina). France Télévisions annonce que la présentation en réalité assurée par Elodie Gossuin et Olivier Minne et Carla. L'Eurovision Junior sera commentée pour la France par Stéphane Bern et Laurence Boccolini.
Leurs visages et leurs annonces seront scrutés par des millions téléspectateurs. Elodie Gossuin, Olivier Minne et Carla (représentante de la France en 2019) animeront le 19 décembre prochain l'Eurovision Junior, cette année organisée par la France. Ces trois présentateurs, dont France Télévision a confirmé le nom lors d'une conférence de presse, feront vivre la compétition de chant pour enfants aux téléspectateurs de France 2, mais aussi à ceux de l'ensemble des pays qui retransmettront le concours.
Valentina dans le trio de commentateurs
Seuls les commentateurs sont spécifiques à chaque pays. Et en France, ils seront deux. Les téléspectateurs retrouveront ainsi les voix de Stéphane Bern et Laurence Boccolini. Ils avaient déjà commenté ensemble l'édition adulte de l'Eurovision cette année.
C'est d'ailleurs grâce à la victoire de Valentina à l'Eurovision Junior 2020 que la compétition est organisée cette année en France. Le concours de chant poru enfants se tiendra le 19 décembre à la Seine Musicale, en région parisienne et sera retransmise sur France 2. Notre représentant sera le jeune Enzo. Il défendra les couleurs de la France avec sa chanson Tic Tac Tic.