Chantal Ladesou va de nouveau amuser la galerie dans Mask Singer ! Invitée sur Europe 1 ce vendredi matin, la comédienne a officialisé à demi-mot son grand retour en tant que jury de l'émission de divertissement de TF1. "Je suis dans les tuyaux", a-t-elle déclaré face à Thomas Isle avant d'ajouter qui a essayé de lui tirer les vers du nez. "Mais le producteur m'a dit : "Tais-toi !" Il veut lancer un gros truc", a fait savoir Chantal Ladesou, qui a eu beaucoup de mal à tenir sa langue dans Culture Médias : "Donc voilà j'ai tout dit...", a-t-elle lancé, déclenchant les rires dans le studio.
Chantal Ladesou évincée de Mask Singer en 2023
Chantal Ladesou se retrouvera donc aux côtés de son acolyte Laurent Ruquier pour cette saison 6 de Mask Singer. L'ancienne star de France 2 a en effet récemment accepté la proposition de TF1 de devenir juré enquêteur pour l'émission présentée par Camille Combal. Chantal Ladesou, elle, a déjà été enquêtrice en 2022 avec Jeff Panacloc, Vitaa et Kev Adams.
Elle avait été évincée l'année suivante. "C'est eux qui ne m'ont pas fait revenir. Moi, j'aime bien dire la vérité. Un jour, ils m'ont dit : 'Ben non'", avait-elle confié à l'époque. Un choix de la production qu'elle n'avait pas vraiment compris : "Mais c'est ça, la télévision… c'est que d'un seul coup, tu n'es plus là, où tu es, et tu apprends par la presse ou par la télé que tu n'es plus là. Mais ce n'est pas grave. La vie avance !". Un an plus tard, la roue a bel et bien tourné (mais dans l'autre sens) pour la comédienne, de nouveau courtisée par la production de Mask Singer...