Publicité
Publicité

France Télévisions s'attend à un déficit de 50 millions d'euros en 2016

M.D avec AFP - Mis à jour le
France Télévisions s'attend à un déficit de 50 millions d'euros en 2016
© AFP

France Télévisions s'attend à un déficit de 50 millions d'euros en 2016, selon une source proche du dossier citée par l'AFP. 

France Télévisions s'attend à un déficit de 50 millions d'euros en 2016, alors que le gouvernement a décidé de limiter la hausse de la redevance à un euro, a-t-on appris mardi de source proche du dossier, confirmant une information du Figaro .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une situation dégradée du marché publicitaire. Ces chiffres ont été communiqués aux administrateurs du groupe audiovisuel public par sa nouvelle patronne, Delphine Ernotte , dans un courrier. Cette dernière met notamment en avant la situation dégradée du marché publicitaire qui plombe les comptes de France Télévisions, alors que les "ressources publiques seraient au mieux stables" l'année prochaine.