Jarry en larmes pour ses adieux à «Tout le monde veut prendre sa place» : «Je suis terriblement triste»

Jarry
Jarry était très ému pour sa dernière dans "Tout le monde veut prendre sa place" © Capture d'écran France 2
  • Copié
Solène Delinger
Jeudi 25 juillet, Jarry a animé pour la toute dernière fois l'émission "Tout le monde veut prendre sa place", sur France 2. Au moment de faire ses adieux, l'humoriste, qui sillonnera bientôt la France pour présenter son nouveau spectacle, a fondu en larmes.

"Ça va être ma dernière émission... Il va se passer évidemment plein de choses, plein d’émotions". Ce jeudi 25 juillet, Jarry a fait ses adieux à Tout le monde veut prendre sa place. Un programme qu'il avait rejoint il y a seulement un an.

Contre toute attente, l'humoriste a annoncé en avril dernier qu'il ne rempilait pas pour une nouvelle saison du célèbre jeu sur France 2, alors que ses audiences étaient particulièrement bonnes. Jarry a préféré donné sa place à son confrère Cyril Féraud pour se concentrer sur la préparation de son nouveau spectacle. 

Jarry passe le flambeau à Cyril Féraud

Même si ce choix de partir était donc bien le sien, Jarry s'est laissé submerger par l'émotion dès le début de sa dernière : "À la maison, pardonnez-nous si par moments l’émotion l’emporte mais nous sommes des êtres humains et comme vous et comme vous l’avez vu avec cette émission on apprend des choses, on rigole, on est émus, on est attentionnés, on a envie de se faire des câlins parce que cette émission reflète ce que l’on vit dans notre quotidien". 

Jarry a ensuite introduit aux téléspectateurs son remplaçant Cyril Féraud. L'animateur de SLAM sur France 3, qui vient d'accueillir son premier enfant, a chaleuresement complimenté son prédécesseur: "Je voulais te remercier pour ta classe, ton élégance et te dire du fond du cœur que tu as été exceptionnel à l’animation de cette émission avec ton sourire, ton énergie, ta sensibilité... La barre est haute. Je vais essayer de reprendre la maison comme il se doit."

"La fin d'une histoire d'amour"

Au bord des larmes, l'animateur du jeu emblématique de France 2 a fini par comparer son court passage dans Tout le monde veut prendre sa place à une histoire d'amour : "En revoyant ces images, je ne regrette pas une seule seconde et évidemment comme dans toutes les histoires d’amour il y a des moments où on doute, des moments où on est profondément amoureux et il y a des moments où on a envie de se séparer. Mais j’ai tellement fait cette émission pour vous !", a-t-il assuré avant d'ajouter ironiquement "Oh la la, Si seulement je pouvais perdre du poids en pleurant !".

Jarry a conclu sa dernière en remerciant chaque membre de son équipe et en adressant un message touchant pour sa famille, de l'autre côté de l'écran : "Je voudrais remercier mon amoureux et mes enfants qui ont accepté de partager leur papa tous les midis."

Après la dernière de Tout le monde veut prendre sa place, Jarry a reçu énormément de messages sur les réseaux sociaux. L'humoriste a pris le temps de répondre à ses fans dans une story sur Instagram : "Je suis bouleversé à la lecture de vos messages, de soutien et de témoignages d’amour ! Je suis triste, terriblement triste car j’aime la télé mais c’est ainsi, le chemin est long je n’abandonnerai jamais ! Hâte de vous voir dans mes salles de spectacles, pour rire, faire des photos et des câlins. Le petit garçon est fier de lui, et de notre histoire commune !".