Un petit tour et puis s'en va. Moins d'un an après avoir succédé à Laurence Boccolini aux commandes du jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, Jarry a annoncé qu'il ne rempilerait pas la saison prochaine.
"Je vais être en tournée des Zéniths"
Une décision prise après une longue réflexion, l'humoriste voulant se consacrer pleinement à son nouveau spectacle. "J’ai pris la décision d’arrêter de présenter l’émission Tout le monde veut prendre sa place qui est une super émission, avec qui j’ai passé une année incroyable, j’ai adoré l’exercice, j’ai adoré les équipes d’Effervescence, je remercie encore France 2 de cette super opportunité mais vous savez que l’année prochaine je vais être en tournée des Zéniths en France, en Suisse, en Belgique, au Canada et que j’ai besoin de beaucoup d’énergie", explique-t-il dans une vidéo partagée ce jeudi sur son compte Instagram.
"Une quotidienne, ça prend énormément de temps"
Cette année, Jarry n'a pas pu consacrer beaucoup de temps à ses enfants à cause de son nouveau job. "Une quotidienne, ça prend énormément de temps", souligne-t-il avant de préciser qu'il présentera bien Tout le monde veut prendre sa place jusqu'à la fin de la saison télévisuelle. Toute son énergie sera ensuite dédiée à sa famille et son public, qu'il se languit de retrouver. Reste donc à savoir qui le remplacera la saison prochaine, et si cette personne fera d'aussi bonnes audiences que lui. Jarry a en effet réussi à faire mieux que Laurence Boccolini. Selon nos confrères de Puremedias, Tout le monde veut prendre sa place a attiré en moyenne 1,6 million de téléspectateurs depuis le début de la saison.