Denis Brogniart peut avoir le sourire. Pas seulement parce que Koh-Lanta est une nouvelle fois en tête des audiences avec 5,1 millions de téléspectateurs, soit 23,8% du public. Le programme phare de TF1 du vendredi soir retrouve en effet sa vigueur. Après une baisse d'audience de plusieurs semaines, Koh-Lanta gagne 471.000 curieux et 1,4 point de PDA par rapport à la semaine passée.
Gibbs derrière Agatha Christie. France 2 se hisse sur la deuxième marche du podium avec trois rediffusions des Petits meurtres d'Agatha Christie qui a passionné 3,8 millions de personnes, soit 16,4% du public. La série française gagne ainsi 200.000 aficionados en une semaine. M6 suit avec son habituel NCIS : Enquêtes spéciales qui a réuni 2,7 millions de personnes devant leur écran pour 12,2% de PDA.
W9 en tête de la TNT. Au pied du podium, on retrouve France 3 avec un documentaire consacré à l'humoriste Laurent Gerra. Intitulé Laurent Gerra, le miroir de son époque, il a intéressé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 10,5% du public. Pas sûr que les dirigeants de la chaîne aient envie de rire. Quant à la TNT, c'est W9 qui tire son épingle du jeu avec une rediffusion d'Enquête d'action consacré aux Urgences lyonnaises. Le magazine a intéressé 647.000 personnes pour 2,9% de PDA.