Cela ne surprendra pas grand monde, mais réjouira un très grand nombre de téléspectateurs. La série française HPI, actuellement diffusée sur TF1, aura droit à une deuxième saison. "Et sûrement plus" s'avance même le journal La voix du nord qui dévoile l'information. C'est Patrice Onfray, producteur exécutif de la série incarnée par l'actrice Audrey Fleurot, qui le confirme au quotidien régional des Hauts-de-France, territoire où se déroulent l'intrigue et les tournages de la série.
Tournage dans la région lilloise
Cela ne faisait guère de doute, compte tenu du succès écrasant de cette nouvelle série policière de TF1. Elle a réuni 11,5 millions de téléspectateurs et utilisateurs du replay devant son premier épisode, un chiffre inédit pour une série télé française ces dernières années.
"Elle est en cours d'écriture", précise au sujet de la deuxième saison le producteur exécutif de HPI. Les repérages de lieux en vue du tournage vont commencer cet été, au mois d'août prochain. Ils auront évidemment toujours lieu dans le nord, dans la région de Lille. Le tournage devrait quant à lui commencer mi-octobre, pour prendre fin en février 2022.