C'est un fait inédit dans l'histoire de L'amour est dans le pré. Comme le rapportent nos confrères du Parisien, David, un candidat de la nouvelle saison, n'a pas reçu de lettres de prétendantes. L'agriculteur est donc le seul à ne pas avoir fait une session de speed-dating. Une situation à laquelle veut absolument remédier la production qui a décidé de lancer un appel sur les réseaux sociaux pour que David, céréalier de 42 ans, ait lui aussi la chance de trouver son âme sœur.
"On n'a pas vu mon côté fêtard"
"Malheureusement... Est-ce qu’il y a des choses que l’on n'a pas montrées dans ton portrait?", lui demande Karine Le Marchand dans une vidéo publiée sur Instagram. "On n'a pas vu mon côté fêtard ou alors c'est ma langue qui zozote qui leur fait peur mais ce n’est rien cela, c’est juste une particularité", répond-t-il.
"On a décidé de laisser la boîte aux lettres ouverte"
"J'ai aussi un problème, c'est que des fois, je parle très très vite. Est-ce que c'est peut-être ça qui leur fait peur ? Je ne sais pas", poursuit David qui ne baisse pas pour autant les bras. Le céréalier est plus que déterminé à rencontrer la femme de sa vie. Et il peut compter sur le soutien de Karine Le Marchand : "On a décidé de laisser la boîte aux lettres ouverte. Si, dans quelques semaines, tu as la lettre providentielle, évidemment on te la remet, et hop, on organise une rencontre à la ferme", lui assure-t-elle dans la vidéo partagée sur Instagram.
David n'est pas très difficile : il recherche quelqu’un d’âgé entre 35 et 45 ans. "Mais si elle a 46 ans, cela ira aussi", précise le céréalier qui souhaite rencontrer "une femme pas trop grande" et qui aime faire "la java".. Si le profil de David vous plaît et que vous pensez correspondre à ses attentes, vous pouvez lui écrire par courrier à l’adresse suivante : L’Amour est dans le Pré – David – TSA 21234 – 75070 Paris, ou par mail à lamourestdanslepre@m6.fr.